Home /
Top 6 des raisons de perdre ta campagne

Top 6 des raisons de perdre ta campagne

Dans quelques instants, nous connaîtrons les noms des listes gagnantes pour ces campagnes 2017. Alors parce qu’il y aura forcément des déçus, voici un top des raisons de ne pas être triste. Voici ce à quoi tu échappes :   1. Pas de staff en SAT ! Et oui, le retour aux valeurs sûres. Parce […]

attitude

Dans quelques instants, nous connaîtrons les noms des listes gagnantes pour ces campagnes 2017. Alors parce qu’il y aura forcément des déçus, voici un top des raisons de ne pas être triste. Voici ce à quoi tu échappes :

 

1. Pas de staff en SAT !

Et oui, le retour aux valeurs sûres. Parce qu’une SAT sobre, c’est perdre espoir en l’humanité.

degout

2. Tu n’as pas un gros poste en asso ? Pas de PEA !

Ah ouf, un choix de parcours en moins. Et surtout, tu vas avoir un stage et être payé. Sûrement 554 €, certes, mais c’est déjà 554 de plus qu’un PEA.

money

3. Tu sauvegardes tes amitiés

On le sait très bien, tu te serais pris la tête avec ton vice-prez’, votre amitié en aurait pris un coup, plus rien n’aurait été pareil.

bagarre-entre-hommes

4. Plus d’attitude à respecter

Qu’on se le dise, trop de tbe tue le tbe. Si tu veux, tu pourras critiquer tout ce que tu vois, et en plus on te pardonnera parce que, quand même, t’as perdu et on comprend ta frustration.

hate

5. Tu n’es pas devenu(e) un(e) nobody

Perdant ne veut pas dire « marginalisé », tu es toujours invité aux soirées et …à moins d’avoir perdu avec 10% des voix, les 1a auront toujours un peu les yeux qui brillent en t’écoutant raconter comment c’était mieux avant.

vip

6. Tu es rentré(e) dans l’histoire

Dans 4 ou 5 ans, il y aura toujours un étudiant pour se demander « c’est à qui ce logo de liste ? », et il ne saura même pas que tu as perdu: t’es une légende !

légende

Bon courage aux listeux pour ce soir, nos félicitations aux vainqueurs et un bisou sur le coeur brisé des perdants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>